Murielle Guérin - Les Arts du Coeur

Murielle Guérin - Les Arts du Coeur

Les Mains .... Voie d'expression de Soi....

20210505_125608(1)
 
20210502_141456
 
20210502_144847
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

La vie c'est un processus de transformation...

 

La vie ordinaire c'est une chance d'en faire l'expérience en conscience...

 

Au début une esquisse de nos souhaits, ensuite des essais, des ébauches, la recherche de sens dans la recherche de la joie d'être soi. Vient ensuite le temps de poser son empreinte et de creuser consciemment sa voie, ses lignes de faille, les contours de ses mains posées sur le dessein de sa vie...

 

20210505_125640
20210505_125700

 

 

 

Puis enfin on encre sa création, on ose entrer en action, et on se laisse surprendre par le résultat sans volonté de changer quoi que ce soit à ce qui est. Le fun c'est d'oser dessiner de sa main gauche quand on est droitier, de se regarder oser aimer ses maladresses dans la vie et se trouver beau d'être juste soi!!! La cerise sur le gâteau c'est de partager cette joie d'être soi avec un être précieux pour son cœur.

 

 

20210506_091004

 

 

Merci à toi Pierre Chauvin, mon "Très Grand Maître". Je suis heureuse d'avoir croisé ta route et de gouter à la saveur de ton atelier et à la chaleur de ta transmission. J'ai kifé dessiner au crayon, à l'encre, au pinceau, au calame, avec mes doigts!. J'ai adoré creuser cette jolie plaque blanche de linogravure et me taillader les doigts!. J'ai vibré de l'encrer avec toi, d'écouter la musique du rouleau, de respirer l'odeur de la peinture.

 

J'ai aimé découvrir comme deux gosses le résultat de cette création ... et être heureux, juste être heureux. 🌸😉💖Merci d'être qui tu es mon ami, merci de m'avoir fait découvrir Lisa LeBlanc et merci merci de m'avoir rappelé que "dans les accidents il y a toujours un enseignement" 😁💖😉

 

 

 
 
 

 

 

       
 

 

 

 

 



06/05/2021
0 Poster un commentaire